Les 6 bonnes raisons d'aller au boulot en moto !

Le mois de Septembre rime avec rentrée et quoi de mieux pour cette reprise qu’aller au boulot en moto. Si tu es motard, tu sais très bien que toutes les raisons sont bonnes pour sortir sa machine la semaine. Nous vous avons donc fait une liste des 6 meilleurs raisons d’aller travailler en compagnie de sa belle.

 

pourquoi aller au boulot en moto ?

 

#1 Pouvoir éviter les bouchons 

Bon cette première raison ne fonctionne qu’avec ceux qui habite en ville car eux seuls comprendront l’horreur d’arriver tous les jours dans cette file de voiture à ne plus en finir. Ce quotidien est facilement évitable pour les motards qui peuvent se faufiler entre les voitures (de façon prudente, évidemment !). Résultat, il n’y a pas besoin d’anticiper les bouchons pour arriver à l’heure, on peut donc se lever plus tard, ou rouler plus longtemps. 

 

#2 Profiter du beau temps

Bon, cette seconde raison ne fonctionne pas toujours avec les Bretons… Mais quand on voit la chaleur qu’il fait encore en septembre, le fait de pouvoir profiter des beaux jours sur sa moto est une des meilleures raisons de sortir sa moto. Commencer la journée par un trajet en moto avec un super temps est tous ce qu’il y a de plus motivant. 

 

#3 Pouvoir montrer sa moto à ses collègues 

On doit l’avouer, on est souvent fier de sa moto, on aime la montrer à ses proches et à ses collègues ! C’est un sujet de conversation inépuisable avec son collègue motard autour d’une pause café. 

 

#4 Partir directement faire une sortie après la débauche

Pas la peine de repasser à la maison pour aller chercher sa bécane, se préparer…  Dès la sortie du boulot, plus qu’à enfiler les gants et c’est parti. Ça permet de gagner du temps et de rouler plus longtemps !

 

#5 Il n’y a plus de mauvaise journée 

Il existe des tas de raisons qui expliquent les mauvaises journées au travail, mais le principal c’est d’avoir la solution pour terminer la journée sur un point positif et monter sur sa moto est surement la meilleure façon de le faire. Et hop, un petit détour avant de rentrer chez soi pour se vider la tête !

 

#6 Pour rouler en moto tout simplement 

Pourquoi chercher mille raisons pour faire de la moto quand on a juste envie d’aller rouler ? Plus besoin d’attendre le weekend pour profiter de sa belle et s’aérer l’esprit ! Au contraire, si elle ne peut pas rouler le week-end, pas de regret à avoir, elle ne dormira pas une semaine seule au fond du garage.

 

Si vous aussi vous voyez d’autres raisons, dites le nous en commentaires !

 

Publié par Benjamin M. le 14/09/2020

Laisser un commentaire

Vous devez être connecter pour pouvoir ajouter un commentaire. Cliquez ici pour vous connecter.

Aucun commentaire pour le moment.

Article précédent
test du feu arrière cosmo mOto, une idée lumineuse !
Article suivant
Rouler en deux-roues l'hiver avec la pluie et le froid

accompagnez

Avec MOTOCCAZ, devenez ambassadeur !

Faîtes profiter la communauté de votre expertise moto contre rétribution !

En savoir +